Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chat de la chance
Le chat de la chance
Publicité
Le chat de la chance
Archives
2 septembre 2007

Grand de prix de merde.

Ouais, c'est pas très lyrique dit comme ça, mais le GP moto de cette année est vraiment bon à mettre au cabinet (comme dirait Alceste).

Je vous explique.

Dans la famille, nous supportons Rossi... depuis qu'il court XD. Et oui, c'est un pilote sympas, extraverti, joyeux, italien et... très bon !
Il ne se laisse pas abattre, à plusieurs reprises il fit des remontées spectaculaires. Ses duels avec les autres pilotes sont palpitants. Bref, spectacle et distraction garantit avec Rossi ^^

Mais cette année... Une ombre se dresse au tableau doré des victoires Rossiniennes : Stoner !
Jusqu'à présent les concurents de Rossi ne représentaient qu'une menace faible. On compte Giberneau, mais ce dernier aura toujours pu se mordre les doigts, toujours coiffé au poteau de quelques points par le gagnant incontesté.

Mais Stoner a :
x- de la chance -x
x- une bonne moto -x
x- une lancée de victoires -x
x- du talent -x

Avec tout ça, Rossi se retrouve forcement un peu largué...

Soit ! Même si Stoner à la tête de la course, il reste au champion la deuxième place... ET NON !
Il faut croire qu'avec Rossi, c'est tout ou rien !

Je ne sait pas ce qui lui arrive cette saison-ci mais le sort est contre lui. Il est destiné à finir en queue de classement.
Limite DePuniet le talonne...

Pauvre Rossi, il faut dire que l'arrivée de Stoner, des supporters déçus, d'une presse moqueuse... ça lui a surement foutu un coup.

Aujourd'hui, Grand Prix à San Marin (à côté de Rimini, j'suis allée en vacances là-bas ^^ ). Le pire GP de toute ma carrière de spectatrice : Rossi abandonne à cause d'un problème de moteur, et DePuniet (THE pilote français) ... TOMBE -_-' (comme d'hab soit dit en passant...)

Bref, l'année 2007 m'a refroidis de la moto. Déjà que je suis pas une grande fan (à côté de mes parents...)
J'espère que not' pti' Rossi va se ressaisir en 2008 !

jerez5

On le soutient !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité